Have you seen my Childhood? I'm searching for the world that I come from 'Cause I've been looking around In the lost and found of my heart... No one understands me They view it as such strange eccentricities... 'Cause I keep kidding around Like a child, but pardon me...
People say I'm not okay 'Cause I love such elementary things... It's been my fate to compensate, for the Childhood I've never known...
Have you seen my Childhood? I'm searching for that wonder in my youth Like pirates in adventurous dreams, Of conquest and kings on the throne...
Before you judge me, try hard to love me, Look within your heart then ask, Have you seen my Childhood?
People say I'm strange that way 'Cause I love such elementary things, It's been my fate to compensate, for the Childhood I've never known...
Have you seen my Childhood? I'm searching for that wonder in my youth Like fantastical stories to share The dreams I would dare, watch me fly...
Before you judge me, try hard to love me. The painful youth I've had
Avez-vous vu mon enfance ? Je cherche le monde d'où je viens Car j'ai regardé Au plus profond de mon coeur... Personne ne me comprend Ils m'ont vu comme une étrange excentricité Parce que je ne cesse de me comporter Comme un enfant, mais pardonnez-moi...
Les gens disent que je ne vais pas bien Car j'aime les choses simples... C'est mon destin de compenser, Pour l'enfance Que je n'ai jamais connue.
Avez-vous vu mon enfance ? Je recherche cette merveille dans ma jeunesse Comme des pirates dans des aventures imaginaires De conquêtes et de rois sur le trône...
Avant de me juger, essayez fortement de m'aimer. Regardez dans votre coeur et demandez-vous, Avez-vous vu mon enfance ?
Les gens disent que je suis bizarre de cette façon Car j'aime des choses si simples, C'est mon destin de compenser, Pour l'enfance que je n'ai jamais connue...
Avez-vous vu mon enfance ? Je recherche cette merveille dans ma jeunesse Comme des histoires fantastiques à partager Les rêves que j'aurais voulu réaliser, me voir voler...
Avant de me juger, essayez fortement de m'aimer. La douloureuse jeunesse que j'ai eu
Avez-vous vu mon enfance...
Dernière édition par Lazisah le Lun 26 Oct - 13:54, édité 1 fois
alf91 Shérif
Messages : 121 Age : 46 Localisation : C h i l d h o o d Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: "Childhood" Michael Jackson Mar 20 Oct - 22:24
ta l'air d'etre fan de michael moi j'aime bien
Lazisah
Messages : 174 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: "Childhood" Michael Jackson Mar 20 Oct - 22:47
J'ai toujours aimé ce qu'il faisait, sans être grande fan, mais bcp de cd et toujours écouté depuis mon enfance.
Quand il est mort ça m'a fait ch*** c'est dommage ! Enfin avec toute cette polemique aussi ! Les gens voient le côté négatif de ce qu'il est, de ce qu'il aurait fait ..... moi, je respecte l'artiste et l'homme au grand coeur : aucun autre artiste jusqu'à présent n'a offert plus de 20 millions de $ à des oeuvres comme il l'a fait, et son talent est incontestable. Qu'on aime Jackson ou non, on ne peut pas nier son immense talent.
Pour le reste .... personne n'a à juger, on était pas avec lui ... personne n'y était alors comment juger ?
Quand tu traduit ses paroles, c'est incroyable les vérités et choses qu'il proclame. Que des vérités. Et comme souvent, les vérités sont souvent à taire sinon ...... tu trinques !
Je mettrais qq chansons traduites par la suite, les gens ne savent même pas de quoi elles parlent .....
the bad Joker du Royaume
Messages : 69 Age : 36 Localisation : Harhoura Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: "Childhood" Michael Jackson Mer 21 Oct - 2:26
oui t'es parfaitement raison lazisah .
Gorillaz
Messages : 12 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: "Childhood" Michael Jackson Sam 24 Oct - 13:25
RIP au king de la pop,j'espère qu'avec le king du rock(Elvis),ils donnent des mégas concert là-haut.
alf91 Shérif
Messages : 121 Age : 46 Localisation : C h i l d h o o d Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: "Childhood" Michael Jackson Sam 24 Oct - 18:08
tu parle il doive faire payer les billet la peau du cul lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Childhood" Michael Jackson
"Childhood" Michael Jackson
Page 1 sur 1